Les commerçants peuvent désormais intégrer Amex et Discover en ligne

 

Après Visa, Mastercard, Alipay, WeChat Pay et UnionPay, Silkpay a lancé l'acceptation des méthodes de paiement American Express et Discover pour les sites de commerce électronique. Cela signifie que nous avons étendu nos services pour couvrir presque toutes les principales méthodes de paiement actuellement utilisées par les consommateurs. Silkpay s'est toujours engagé à soutenir votre entreprise en vous aidant à accepter une variété de méthodes de paiement. Cette expansion commerciale vous apportera également davantage d’opportunités commerciales.

Dans cet article, nous parlerons de la valeur marchande des cartes bancaires américaines, de l'importance d'accepter American Express et Discover pour les commerçants européens et américains. Enfin, nous présenterons comment ajouter ces deux modes de paiement dans votre activité de commerce électronique.

Valeur marchande des cartes bancaires américaines

Selon un résumé réalisé par Zippia des données annuelles de diverses sociétés de cartes de crédit, les principales cartes de crédit en termes de part de marché sont Visa, MasterCard, American Express et Discover. Visa domine avec une part de 53,99 % du volume des paiements, suivie par MasterCard à 22,94 % et American Express à 18,99 %.

Fait intéressant, même si elles ont moins de cartes en circulation que les autres, les cartes American Express représentent près de 20 % du volume des paiements. Cela indique que les dépenses moyennes par carte American Express sont plus élevées, ce qui suggère que les titulaires de carte ont tendance à appartenir à une tranche de revenus plus élevée.

American Express et Discover sont tous deux des émetteurs de cartes américains. Près de la moitié de leurs titulaires de carte viennent des États-Unis et l’autre moitié vient de l’étranger. Les titulaires de cartes américains ont généralement un pouvoir d’achat élevé et sont disposés à acheter en ligne. Cela signifie qu’accepter les deux modes de paiement est crucial pour les commerçants européens et américains, car ils peuvent offrir aux clients des options de paiement très familières.

Par conséquent, pour toute entreprise, les personnes à revenus élevés constituent un groupe de consommateurs ayant une grande valeur et méritant d’être exploités. L'intégration d'American Express et de Discover comme option de paiement pourrait permettre aux clients détenteurs de cartes Amex et Discover de payer plus facilement et d'améliorer le taux de conversion de leur panier.

Pourquoi accepter American Express et Discover en ligne ?

Accepter que les clients paient avec les cartes American Express et Discover est très important pour les commerçants européens et américains. Cela contribue non seulement à augmenter les ventes, mais améliore également l’expérience d’achat et la satisfaction des clients. Pour les commerçants européens et américains, c’est un choix judicieux.

Atteindre une clientèle plus large

American Express et Discover comptent un grand nombre de titulaires de carte en Amérique du Nord et en Europe. En proposant ces modes de paiement, les commerçants peuvent attirer davantage de consommateurs, notamment ceux qui préfèrent ou n'utilisent que ces types de cartes. Si un commerçant n'accepte pas ces cartes, il risque de perdre des clients potentiels qui utilisent uniquement ces cartes.

Groupe de clients à revenus élevés

En particulier pour les cartes American Express, ses utilisateurs sont généralement des groupes à revenus élevés. Ces clients ont généralement un pouvoir d’achat et un pouvoir d’achat plus élevés, ce qui peut entraîner un volume moyen de transactions plus élevé et des marges bénéficiaires plus importantes.

Améliorer l'image de marque

Accepter plusieurs modes de paiement, en particulier les cartes de crédit haut de gamme comme American Express, peut améliorer la position d'un commerçant sur le marché. Cette approche envoie le message que les commerçants sont attentifs aux besoins des clients et sont prêts à leur offrir commodité et choix. Cela peut renforcer le professionnalisme et la fiabilité des commerçants dans l'esprit des consommateurs et améliorer l'image globale de la marque.

Shopping international convivial

Pour les commerçants qui cherchent à attirer une clientèle internationale, il est important d'accepter les cartes de crédit internationales largement utilisées. Cela est pratique pour les visiteurs internationaux, car ils peuvent être plus enclins à utiliser des méthodes de paiement avec lesquelles ils sont familiers. Cette variété de méthodes de paiement profite non seulement aux clients internationaux, mais aide également les commerçants à augmenter leurs ventes internationales et la reconnaissance de leur marque.

Comment accepter American Express et Discover

Silkpay peut aider les commerçants européens et américains à accepter Amex et Discover dans votre e-commerce via API, PaybyLink ou Plugins. De cette manière, nous pouvons offrir flexibilité et commodité aux commerçants, leur permettant d'adapter un plus large éventail de préférences de paiement et d'attirer le pouvoir d'achat des titulaires de cartes American Express et Discover. Cela augmente non seulement le potentiel de vente, mais améliore également l’expérience client.

La gamme diversifiée d'options d'intégration de Silkpay garantit qu'il existe une solution adaptée aux besoins de chaque commerçant, ce qui facilite plus que jamais la satisfaction d'un public mondial.

Conclusion

Le service récemment lancé par Silkpay qui aide les commerçants européens et américains à accepter Amex et Discover dans leurs solutions de paiement. L'acceptation de ces méthodes de paiement est cruciale pour les commerçants européens et américains, car elles peuvent attirer davantage de consommateurs, en particulier les groupes d'utilisateurs à revenus élevés, augmentant ainsi la valeur moyenne des transactions et les bénéfices. Silkpay propose plusieurs méthodes telles que l'API, PaybyLink et des plug-ins pour permettre aux commerçants d'accéder facilement à ces méthodes de paiement.

Source

https://letschuhai.com/36krchuhai-airwallex-online-payment-dtc

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À propos de l’auteur: Silkpay

Basée à Paris, Silkpay fournit des solutions de paiement omnicanal et sécurisées pour aider les magasins physiques et les e-commerces en Europe à accepter plus de 30 moyens de paiement les plus populaires au monde : Visa, Mastercard, CB, UnionPay, Alipay+, WeChat Pay ainsi que les principaux portefeuilles électroniques d’Asie-Pacifique.

Silkpay est lauréat du LVMH Innovation Award et était présent sur le stand LVMH à Vivatech en 2019. La société a également été sélectionnée comme finaliste pour le « Money 2020 » Best Startup et dans les « MPE Berlin » Startup Awards. Silkpay a également remporté les prix « Best Fintech » de Capgemini et BPCE.

Silkpay aide les commerçants à offrir l’expérience de paiement la plus fluide à leurs clients. Nous sommes une équipe talentueuse et internationale animée par un seul objectif : améliorer l’expérience client et rendre les paiements simples et sécurisés.